dimanche 21 avril 2013

FAROUK ROYAL Treatment by CHI – Pearl Complex : comment l'utiliser autrement ?

 Pour celles qui ne connaissent pas c'est :


Un Sérum capillaire CHI Farouk  - 40€ les 177ml


Le Farouk Royal Treatment  Pearl Complex  by CHI, est un soin fait à base de perles et d’extrait de truffe blanche. Ils conseillent de l'appliquer sur cheveux secs ou humides pour un résultat non alourdissant.




Ayant les cheveux épais, abimés, pleins de frisottis et de boucles,secs aux pointes et à tendance grasses aux racines ( une horreur quoi !), je me suis dit génial: ce soin est pour moi !

Je l'ai donc appliqué sur cheveux secs, sur les pointes. L'odeur est extra, mais je ne vous cache pas que j'ai pris peur en ayant le produit dans le creux de la main. En effet, il faisait très très gras, comme une sorte d'huile ! Je l'ai donc appliqué et en effet mes cheveux étaient plus brillants.... mais c'est TOUT ! Parce que le lendemain je sentais ma chevelure alourdie et mes pointes étaient devenues limite grasses.

J'ai donc décidé de stopper la catastrophe et d'essayer de l'utiliser autrement. 


Je l'ai appliquer en grande quantité sur mes longueurs et pointes un peu comme un masque. J'ai ensuite enroulé mes cheveux dans de l'alu ( je sais pas glam du tout :) ) toute une nuit. Le lendemain matin, j'ai fait deux shampoing et laissé mes cheveux séchés à l'air libre. Et là LE MIRACLE: mes cheveux sont nourris, brillants, souples, les pointes réparées.

J'ai voulu également l'essayer sur la peau comme indiqué sur la bouteille (n'ayant trouvé aucune revue sur cette utilisation je me suis lancée). Je l'ai appliqué sur mes arêtes du nez, souvent sèches et sur mes coudes. Je dois dire que cette utilisation m'a bluffée. Mes coudes, au bout de 3 jours d'application sont devenus beaucoup plus "lisses" et doux et mes arêtes de nez sont devenues hydratées et plus du tout sèches.

En conclusion : 

  • A utiliser comme masque toute une nuit
  • Sur la peau aux endroits sujets aux sècheresses

 

Ma note : 

 

14/20 


( Je suis très difficile pour les produits capillaires)

Et vous les filles qu'avez vous pensé de ce produit ?

A noter que j'attends ma commande Iherb qui contiendra un nouveau shampoing dont je vous parlerai probablement :) !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire