samedi 20 avril 2013

Oh une nouvelle BeautyAddict Partageuse !

J'ai souvent entendu dire que le monde du maquillage et de la beauté était une affaire d'experts...


Pourtant, quand ce domaine devient une réelle passion et quand on passe son temps libre à naviguer dans ce monde merveilleux et diversifié, on apprend vite les règles d'or.

Avec quelques routines, les bons produits et surtout l'envie d'apprendre, il est (presque) facile de changer de tête tous les matins au saut du lit ! ;)


J'ai longtemps réfléchi à créer ce blog. Cependant, je ne pouvais pas me résigner à garder mes quelques années d'expériences et de passion de ce monde pour moi. Ainsi, je présenterai dans ce blog des trucs et astuces, des coups de cœurs, de nombreux tests produits, mais également d'autres sujets "surprises". Je suis également preneuse de VOS conseils, astuces et avis sur les produits présentés car sans échange, ce monde fantastique ne vaut rien !



Vous pouvez me contacter ici : coloredlife06@gmail.com, je répondrai avec plaisir à vos questions.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire