samedi 11 mai 2013

LE baume révélateur de couleur by SEPHORA

Coucou les filles,

Après une trèèèès longue absence, me revoilà pour vous parler de mon produit chouchou pour les lèvres que j'utilise depuis bien deux mois maintenant. J'ai nommé le baume lèvre révélateur de couleur de chez Séphora.

Mais qu'est ce que c'est ? 

" Le 1er baume à lèvres Sephora dont la couleur s’ajuste au pH des lèvres pour créer un rose sur mesure.
Il révèle la beauté naturelle des lèvres en les rehaussant d’un rose unique qui n’appartient qu’à vous !
Une formule baume qui associe un actif qui réagit au pH des lèvres et un booster d’hydratation pour un confort absolu et un actif volumateur pour des lèvres rebondies. Un parfum gourmand addictif. "


 Sephora sort le baume révélateur de couleur sephora1

J'ai été tenté par ce produit car je n'aime pas en général les rouges à lèvres très teintés et je voulais surtout quelque chose de naturel.



Ses plus : 

  • Bonne hydratation 
  • Coloration légère des lèvres
  • Sa tenue plus que correcte : j'arrive à le garder jusqu'à 4h ! Top pour un baume
  • Son effet naturel 
  • Son odeur légèrement vanillée
  • Ne colle pas 
  • Son prix : 12.90 euros
Ses moins : 
  • Je n'ai pas décelée d'effet "repulpant"
  • La couleur ne se révèle qu'après plusieurs passages 
  • Tout de même pas autant hydratant qu'un baume 

Ma note : 

18/20 


Comme vous l'aurez compris, ce baume ne me quitte plus ! Je l'adore tout simplement car il sait me faire des lèvre ultra naturelles avec un effet un peu glossy. Attention cependant, j'ai entendu que sur certaines personnes la couleur ne rendait pas très bien.






1 commentaire:

  1. J'ai ce baume révelateur et il donne tout de suite une petite touche de fraicheur c'est impressionant!

    L'hiver je ne m'en lasse pas :D

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer