dimanche 12 mai 2013

Le combo presque parfait pour des lèvres sexy et naturelles...

Coucou les filles, 

En ce dimanche matin ensoleillé sur la côte d'Azur je reviens vous faire un petit coucou pour vous parler de mon combo presque parfait pour des lèvres aussi naturelles que sexy. 

J'ai nommé : Un rouge à lèvre de la gamme "rouge parfait" de Shiseido additionné à un gloss de Séphora. 


Figurez-vous que c'est la première fois que je test les rouges à lèvres de la marque mais la couleur m'a vraiment séduite.

Que nous promet la marque ? 

"La gamme rouge parfait exalte l'intensité et l'éclat des couleurs. Les couleurs sont fidèles sous toutes les lumières. Vos lèvres seront lisses et veloutées. Un réservoir d'hydratation, grâce à la présence d'acide hyaluronique bio"

J'ai tout d'abord été conquise par la couleur comme je vous ai dit et ensuite par le swatch que j'ai fait sur le dos de la main. J'ai tout de suite senti qu'il ne m'assècherai pas les lèvres. 

Il a un fini très mat et comme j'aime avoir des lèvres un peu glossy, je suis donc partie à la recherche d'un gloss que je pourrais superposer dessus.
 
 Je suis tombée sur les gloss ultra brillance de Séphora qui existent dans 30 teintes et j'ai choisi le N° 50- Rose pétale qui est un vieux rose matte. Je l'adore parce qu'il suffit d'un tout petit peu de produit pour faire briller les lèvres et le contenant est loooooong.  



zoom du produit

A Gauche le swatch du rouge parfait et à droite celui du gloss Séphora.   










































Le combo des deux : 


Je trouve qu'il font des lèvres naturelles légèrement rosées.  Attention cependant à bien appliquer un crayon avant parce qu'ils ont tendance à se faufiler dans les pliures. ;)

Leur prix : 

Le rouge parfait- Shiseido : 26 euros 
Le gloss ultra brillance - Séphora : 10.90 euros

Je vous embrasse.


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire